Les témoignages de nos adhérents
INTERVIEW DE ANNE ET PAUL, deux quinquagénaires qui ont trouvé le bonheur grâce à fidelio.
ANNE, employée, veuve, 1 enfant grand. Taille fine, démarche légère, elle habille sa belle silhouette avec élégance, un raffinement naturel. Gaie, enjouée, pleinement femme, sensuelle… Humour de bon ton, personnalité attachante, esprit ouvert, valeurs humaines, c’est une affective qui a besoin d’aimer en confiance, se sentir aimée tout simplement.
PAUL, épicurien, esthète… Cadre, divorcé. Grand, châtain, yeux verts, bel homme, physique séduisant ++. Trop sentimental pour des aventures sans lendemain, recherche les sentiments vrais, saura s’engager. Vie sociale, il aime l’histoire, sorties en général, chaleur du foyer, autour de lui ses amis sont en couple. Recherche la complicité, une réelle connivence.
COMMENT AVEZ-VOUS EU L’IDEE DE CONTACTER FIDELIO ?
Je traversais une période difficile de ma vie, mes amis, ma sœur m’ont encouragée à prendre les choses en main : faire une rencontre sérieuse et donner à l’avenir les couleurs du bonheur. La proposition de mes amis était de chatter sur des sites de rencontre mais j’ai tout de suite refusé : cela ne me paraissait pas suffisamment sérieux, je ne voulais pas d’aventures et surtout je souhaitais rencontrer des personnes libres, en toute sécurité.
Ma sœur m’a conseillé fidelio. Elle avait repéré dans le journal quelques annonces susceptibles de m’intéresser. fidelio était sans aucun doute un moyen de rencontres beaucoup plus fiable.
L’entretien avec la conseillère m’a tout de suite rassurée. Celle-ci a fait preuve de sérieux, professionnalisme et aussi compréhension, une réelle écoute. J’ai fait quelques rencontres, des personnes libres, sérieuses, de bon niveau ayant une réelle motivation.
ALORS CE PREMIER RENDEZ-VOUS, RACONTEZ NOUS ...
Tout de suite, il s’est passé quelque chose, déjà au téléphone nous nous sommes plus. C’est surtout son humour qui m’a séduite, il me faisait rire… Dès notre rencontre, nous nous sommes découverts plein de points communs. Tous les deux nous avions la même motivation : trouver l’âme sœur, être heureux à deux.
ET QU’EN PENSENT LA FAMILLE, LES AMIS ?
Mes parents, mes amis sont ravis. Ils nous voient heureux, j’ai retrouvé ma joie de vivre…
VOUS AVEZ DES PROJETS ?
Passer les fêtes ensemble, se voir le plus souvent possible, vivre des moments de complicité. Ce week-end il y avait la tempête et ensemble nous avons réparé les dégâts dans nos propriétés respectives : nous étions deux dans l’adversité.
ET SI C’ETAIT A REFAIRE ?
Je le referais et en toute confiance…
Je tiens à vous dire que je suis très heureuse, très reconnaissante envers fidelio qui a permis cette rencontre. Je vais vous faire une confidence… Paul et moi, avons déjà parlé d’une chose qui nous tient à cœur, un projet qui nous paraît évident : notre mariage !
Interview réalisé le 24 novembre 2008
Quelques témoignages de nos amoureux...
Décrivez votre idéal
-
Jacques 54 ans
J’aime partir quelque jours, découvrir… mais seul, je ne pars plus, la solitude pèse… à deux c’est plus intense, pouvoir rire, s’émouvoir ensemble, s’écarter de la TV dialoguer, communiquer.
-
J. Claude 6O ans
Je recherche le partage et l’harmonie. Trouver les mêmes envies pour partager les mêmes plaisirs.
-
Françoise 51 ans
Je n’aime pas les relations superficielles, envie de vivre le quotidien en profondeur, vivre une vraie complicité, besoin de sentiments qui se cristallisent avec le temps.
-
Jacky 54 ans
Bisous dans le cou, main autour de la taille… j’aime la tendresse.
-
Alain 54 ans
Faire plein de choses ensemble…le bonheur d’être deux tout simplement.